jeudi 8 mai 2008

En direct de Rangoon - Hervé - 7 mai 2008

  • 7 Mai

difficile d'acceder a Internet pour vous donner des infos. Yangon se releve tranquillement , on circule facilement et vous avez maintenant des informations a la television . Comme je le craignais le delta a ete fortement touche et l'administration pesante n'aide pas dans l'urgence...Comme je suis sur place et que je sais que des organisations humanitaires attendent de venir je souhaites de mon cote avec mes amis Birmans et mon equipe intervenir au plus vite en achetant riz , eau et autres denrees et cela avec nos petis moyens ....Nous ne sommes pas une ONG mais ce n'est pas un probleme dans l'urgence et je risque, meme si je aime pas le faire , demander de l'aide , merci de me repondre sur cette possibilite sur mon Gmail que je peux visualiser a Yangon .

herve.flejo@gmail.com

Aucun commentaire: